Shades

Peu Importe

Dimanche 29 septembre 2013 à 23:18

J'ai repris mon esquisse de l'Inconnue du Palier Rose.
Le premier jet date d'au moins deux ans, je crois.
J'ai passé la nuit dernière à corriger cette première partie.
Je n'en suis d'ailleurs toujours pas satisfaite.
Il manque quelque chose. Je trouve le style trop plat, trop rigide, pas assez accrocheur et désespérant.
Mais cela n'est que mon avis. J'espère que cela va s'améliorer par la suite. 
Cela ne tient qu'à moi de trouver ENFIN un style digne de ce nom.
C'est ma bête noire depuis que j'ai commencé à écrire à l'âge de 14 ans. Mon style à toujours été mon problème. Je n'en ai pas un en particulier. Mais le peu que je puisse dire des différents que j'ai croisé depuis lors, c'est qu'ils n'ont jamais atteint la légèreté de mon style idéal. Toujours dans la lourdeur, dans la platitude, le sens teinte!
La prose semble toujours ne pas être mon ami!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Shades n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shades.cowblog.fr/trackback/3251621

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast